Médiation culturelle

Atelier d’histoire de l’art: recherche documentaire autour des collections du Palais Fesch
Ateliers pour adultes

Un atelier d’histoire de l’art est proposé par le Palais Fesch en lien avec l’espace multimédia de la médiathèque des Cannes.

Apprendre l’informatique (la mise en page, les techniques de recherche documentaire) tout en découvrant l’art permet de travailler sur des sujets enrichissants.

Les ateliers sont animés par Julie Baltzer, médiatrice culturelle au musée Fesch et Johanna Vignolo animatrice multimédia.

L’atelier d’une heure trente se déroule en deux temps : des visites régulières au musée et des séances de travail sur ordinateur.

Le résultat de ce travail sera mis en ligne sur le site internet et pourra servir d’outil pédagogique…

Les ateliers sont proposés d’octobre à juin 2018, le vendredi  14H00 à 15H30,  exceptés les jours fériés et les vacances scolaires.

Renseignements et inscriptions : Médiathèque des Cannes. Tél: 04.95.10.73.45