Médiation culturelle

Histoire de l'art: ateliers hors les murs
Aucune relation

Dans le cadre du développement des activités du musée, la Ville d’Ajaccio propose des actions de sensibilisation hors les murs.

L’atelier hors les murs à vocation à travailler en partenariat avec les associations, institutions sociales (maison des ainés ); judiciaires (maison d'arrêt); hospitalières (Hôpital Eugénie ; Castelluccio ) et avec les institutions culturelles (médiathèque des Cannes ) présentes dans la ville.
Ainsi les collections du Palais Fesch pourront être découvertes par le plus grand nombre. et tous les publics, notamment ceux en difficultés, isolés ou en insertion. Accompagnés par Julie Baltzer, médiatrice culturelle au Palais Fesch, ils  découvriront les chefs d’œuvres présents dans leur ville.

Pour tous renseignements, contacter Julie Baltzer au 04.95.26.26.15.

"Selfie Charles-Marie Bonaparte"
Atelier multimédia, Médiathèque des Cannes.