L’enquête Impériale
Du 1er au 29 décembre 2018

Venez participer au plus grand jeu de piste :Deux parcours et deux thématiques différentes. Départs devant le Palais Fesch à partir de 14h00.Participation libre du lundi au vendredi. Sur inscription le samedi. Du 1er au 14 décembre : Les pages du journal cachées Du 15 au 29 décembre : Le secret de Napoléon

Avec le centre ville comme terrain de jeu, l’objectif sera de répondre à des énigmes cachées dans les lieux clés de la ville, et participer aux épreuves proposées par les commerçants afin de trouver la solution finale et gagner des cadeaux ! Ce jeu de piste s’effectue entièrement par SMS pour communiquer avec les joueurs.

Cette technologie permet de distribuer les consignes, résoudre des défis et des énigmes positionnés dans le parcours, distribuer des pénalités en cas de mauvaise réponse, suivre les utilisateurs, notamment pour ne pas qu’ils s’égarent dans le parcours. Un parcours original, qui alterne énigmes simples, placées dans des lieux culturels et énigmes à rechercher auprès des commerçants.

Jeux gratuit tout public à pratiquer seul ou en groupe.
 Inscriptions et infos :
 Possibilité de pré-inscription sur