Bruno Peinado
"Sans titre, Silence is sexy, 2004"
20 avril - 05 juin 2022

Structure gonflable, tissu miroir, soufflerie avec temporisation.

Le Frac de Corse et le Palais Fesch, présentent, dans la salle des Apôtres du Palais Fesch, du 20 avril au 5 juin 2022 : “Sans titre, Silence is sexy, 2004“,  une œuvre de Bruno Peinado.

Né en 1970, Bruno Peinado vit et travaille à Douarnenez. Il expose depuis la fin des années 1990 dans le monde entier. Il est enseignant à l’Ecole européenne supérieure d’art de Bretagne Quimper. Figure de la scène française, il est également commissaire d’expositions.

Jouant d’hybridations, de nouvelles relations issues de mixages et métissages, ses œuvres, en se faisant le miroir de l’étendue des images du monde, questionnent nos systèmes de valeurs et les manières de penser notre monde contemporain.

Vue d'exposition, Silence is sexy, Migros Museum Zürich, Suisse, 11.11.2005 - 01.02.2006. ADAGP, Paris, 2022. Photo Bruno Peinado, courtoisie Migros Museum für Gegenwartskunst.

Vues d’exposition, Silence is sexy, Palais Fesch.
Photos Collectivité de Corse, Direction de la culture / Gilles Perez.